Pourquoi on crie sur ses enfants alors qu’on les aime plus que tout (vidéo #5)

On les aime, nos enfants. On fond en les regardant dormir. On est rempli de joie quand leur rire cascade dans nos oreilles. On voudrait les protéger de tous les dangers, et de toutes les émotions négatives.

On respire leur odeur avec bonheur quand ils accourent pour nous faire un câlin.

Alors bon sang, pourquoi on crie sur eux????

C’est la réponse à cette question que j’ai développée dans cette nouvelle vidéo qui j’espère, vous plaira.


Alors bien sûr, comprendre POURQUOI on crie, c’est déjà important. Pour tous ceux qui voudraient aller plus loin, et savoir COMMENT cesser de crier sur ses enfants, j’ai créé un programme de 21 jours pour cesser de crier sur ses enfants (j’en parle à la toute fin de la vidéo). Pour en savoir plus sur ce programme, cliquez ici!

 

Si vous pensez que cette vidéo peut être utile à quelqu’un de votre entourage, n’hésitez pas à lui envoyer le lien!

Et si vous avez aimé la vidéo, vous savez quoi faire: cliquer sur le pouce bleu, mettre un commentaire, vous  abonner à ma chaîne youtube, partager dans votre groupe FaceBook favori et/ou épingler sur Pinterest l’image ci-dessous! (MERCI infiniment à ceux qui font tout ça)

Une question par rapport à votre cas personnel? Envie de prendre RV avec moi? Ecrivez-moi à caroline@moiparentbienveillant.com en me laissant vos coordonnées téléphoniques, je vous recontacterai personnellement.

Et si vous découvrez ce blog, n’hésitez pas à télécharger mon guide GRATUIT:

Inscrivez-vous et recevez GRATUITEMENT le guide "5 outils BIENVEILLANTS pour GÉRER et LIMITER les crises avec ses enfants"!

En validant ce formulaire, vous acceptez de recevoir les "p'tites histoires", des emails quotidiens sur la vraie vie des parents bienveillants mais-z-un-peu-fatigués, avec des conseils pour aller mieux, et des liens vers mes contenus gratuits et payants (no stress, vous pouvez vous désinscrire à tout moment).

Moi aussi je déteste recevoir des spams. Vos données sont en sécurité avec moi. Pour plus d'informations consulter les mentions légales du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.