Un petit frère c’est ch!@#t ?

Cette semaine, je vous propose une vidéo dédiée à tous ces parents qui ont survécu à un premier enfant et qui en ont eu un second (ça marche aussi avec les suivants pour les courageux qui ont plus que 2 enfants).

Je traite en effet de la jalousie de l’aîné envers le bébé.

 

Dans cette vidéo, comme d’habitude je donne quelques conseils pour que ça se passe mieux. Mais si vous reconnaissez votre aîné dans les descriptions que je fais dans la vidéo, et que vous n’arrivez pas à trouver de solutions, peut-être qu’un coaching pourrait vous aider? N’hésitez pas à aller consulter ma page dédiée!

 

Comme d’habitude, si vous avez aimé cette vidéo, n’hésitez pas à la liker, à vous abonner à ma chaîne, et surtout à la partager à tous les parents que vous connaissez et qui traversent eux-aussi cette phase délicate avec leur enfant.

D’ailleurs, voici une épingle toute prête à épingler sur Pinterest:

Ah, et bien sûr, j’adore lire vos commentaires, alors ne vous gênez pas!!!

Et si vous découvrez ce blog, n’hésitez pas à télécharger mon guide GRATUIT:

Inscrivez-vous et recevez GRATUITEMENT le guide "5 outils BIENVEILLANTS pour GÉRER et LIMITER les crises avec ses enfants"!

En validant ce formulaire, vous acceptez de recevoir les "p'tites histoires", des emails quotidiens sur la vraie vie des parents bienveillants mais-z-un-peu-fatigués, avec des conseils pour aller mieux, et des liens vers mes contenus gratuits et payants (no stress, vous pouvez vous désinscrire à tout moment).

Moi aussi je déteste recevoir des spams. Vos données sont en sécurité avec moi. Pour plus d'informations consulter les mentions légales du site.

1 commentaire sur “Un petit frère c’est ch!@#t ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.