Séance de découverte EFT à Lyon ou par Skype

Vous avez vaguement entendu parler de l’EFT, voire vous ne connaissez pas du tout mais vous avez envie d’en savoir plus?

Vous êtes globalement plutôt bien dans votre vie et vos baskets, mais il y a ces petits riens, un blocage par ci, un manque de confiance en vous par là, des peurs que vous savez irraisonnées (mais elles sont là quand même!), qui font comme des grains de sable et à force, votre moteur tourne sur 3 pattes?

Vous êtes un super parent, vous avez lu tout Filliozat, tout Gueguen, vous suivez tous les blogs de parentalité positive que vous trouvez, et vous écoutez toutes les vidéos sur le sujet. Mais il y a des jours où plus rien ne va, où vous hésitez entre jeter votre petit par la fenêtre ou le planter là et vous jeter vous par la fenêtre.

Des jours où vous réalisez que vous avez passé la journée à hurler et que vous êtes fatigué-e.

Des moments où vous éprouvez une intense frustration de ne pas réussir à être le parent que vous vouliez être pour votre enfant.

Et si vous veniez faire une séance découverte de l’EFT?

(Au fait, pas besoin d’être parent pour profiter des bienfaits de l’EFT! Je reçois aussi des gens, parents ou non, sur des thématiques très diverses, de la perte de poids à l’arrêt du tabac en passant par le manque de confiance en soi.)

 

Pendant une séance de découverte EFT, on papote, on tapote (sur des points d’acupuncture), et on démêle la pelote:

Alors bien sûr, tout ne va pas être résolu en une séance, hein.

Mais à la fin de la séance, vous saurez déjà:

  • comment faire une super routine énergétique pour vous rebooster en énergie quand rien ne va plus;
  • comment faire une ronde EFT pour vous apaiser quand vous sentez la moutarde vous monter au nez.

Et en plus, on aura déjà commencé à travailler sur votre problématique !

Enfin, vous saurez si le coaching EFT est fait pour vous (puisque vous aurez testé).

Vous pouvez commander autant de « séances découverte EFT » que vous le souhaitez, bien sûr, au coup par coup, quand vous en ressentez le besoin. Un peu comme on prend RV chez le médecin quand on est malade. Comptez 60€ la séance.

Ou vous pouvez, après cette séance, vous lancer dans un coaching EFT. Un peu comme on prend quelques séances chez le kiné pour un rééducation après une opération (comptez alors 50€ par séance). L’avantage, c’est qu’on va vraiment pouvoir avancer vers une transformation en profondeur. Exit, le blocage! Finies, les peurs irraisonnées! Bonjour, parent bienveillant de plus en plus souvent, même au milieu des crises!

 

 

Ah, au fait, l’EFT c’est quoi? D’abord, ça veut dire Emotional Freedom Technique, et ça a été inventé par Roger Callahan, avant d’être simplifié par Gary Craig. Cet outil entre dans le champ des thérapies psycho-énergétiques, car il combine à la fois le langage et la stimulation de points d’acupuncture (on papote et on tapote… et on démêle la pelote).

Je présente l’EFT dans cet article, là, ainsi que dans mon guide « 5 outils pour gérer et limiter les crises avec bienveillance », que vous recevez en vous inscrivant à mes « p’tites histoires », ici:

Inscrivez-vous aux "p'tites histoires" et recevez en cadeau le guide "5 outils pour GÉRER et LIMITER les crises avec BIENVEILLANCE"!

Les "p'tites histoires", ce sont des emails quotidiens sur la vraie vie des parents bienveillants mais-z-un-peu-fatigués, avec des conseils pour aller mieux, et des liens vers mes contenus gratuits et payants (no stress, vous pouvez vous désinscrire à tout moment).

Moi aussi je déteste recevoir des spams. Vos données sont en sécurité avec moi. Consulter les mentions légales du site.

 

PS: pas besoin d’aller très mal pour vouloir aller mieux. Si vous avez lu jusqu’ici, c’est que ça vous tente: écoutez votre intuition et venez faire une séance découverte EFT! 🙂