Les neurones miroirs

On a tous des neurones miroirs.

La nature les a probablement prévus pour faciliter nos relations, notamment en favorisant l’empathie entre les êtres.

Mais au fond, comment ça marche les neurones miroirs? Et c’est quoi exactement?

C’est ce que je vous explique dans cette nouvelle vidéo:

Surtout, je montre dans cette vidéo comment les neurones miroirs peuvent devenir nos alliés quand il s’agit d’apaiser nos enfants…

D’ici 5 minutes, vous aurez peut-être appris quelque chose, en tous les cas vous aurez un truc à raconter à la machine à café!

 

Si vous avez aimé cette vidéo, si vous pensez qu’elle peut-être utile à quelqu’un, cliquez sur le pouce « j’aime », abonnez-vous à ma chaîne (pour ne rater aucune de mes prochaines vidéos) et faites passer, par exemple en épinglant sur Pinterest cette épingle toute prête!

Si vous êtes arrivé-e sur cette page un peu par hasard, inscrivez-vous pour recevoir mon guide gratuit « 5 outils pour gérer et limiter les crises avec bienveillance ». Je vous envoie régulièrement du contenu qui semble plaire à ceux qui sont déjà inscrits… Et si ça ne vous plaît pas à vous, vous pouvez toujours vous désinscrire en un clic:

Inscrivez-vous et recevez GRATUITEMENT le guide "5 outils BIENVEILLANTS pour GÉRER et LIMITER les crises avec ses enfants"!

En validant ce formulaire, vous acceptez de recevoir les "p'tites histoires", des emails quotidiens sur la vraie vie des parents bienveillants mais-z-un-peu-fatigués, avec des conseils pour aller mieux, et des liens vers mes contenus gratuits et payants (no stress, vous pouvez vous désinscrire à tout moment).

Moi aussi je déteste recevoir des spams. Vos données sont en sécurité avec moi. Pour plus d'informations consulter les mentions légales du site.

Recherches utilisées pour cet article :https://moiparentbienveillant com/les-neurones-miroirs/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.