Les coulisses de Moi parent bienveillant

Ce week-end, c’était la fête des mères.

J’avais donc prévu d’envoyer un mail (une de mes « p’tites histoires ») aux personnes qui y sont inscrites, mais cela signifiait travailler sur l’ordi un dimanche, c’est-à-dire quand mes chers garçons sont avec moi.

J’ai donc choisi le moment de notre traditionnel « temps calme », après le déjeuner, pour ouvrir le PC afin de finaliser mon email (préparé tôt le matin avant qu’ils ne se lèvent), tandis qu’ils jouaient tranquillement dans leur chambre.

Mais la vie de parent étant ce qu’elle est, ils ont débarqué dans la cuisine (mon deuxième bureau) 5 minutes après que j’aie commencé, et se sont immédiatement intéressés à ce que je faisais.

Heureusement, mon aîné a eu très vite une idée lumineuse: enseigner à ses frères comment me faire des tresses (je lui avais appris ça 2 jours auparavant).

Du coup, j’ai appelé mon chéri pour qu’il vienne immortaliser la scène :

Mes assistants, qui m’aident au quotidien à creuser le sujet de la parentalité bienveillante (reproduction interdite)

 

Au final, ce moment de calme aura duré quelques minutes (ils sont ensuite allés « jouer à faire la bagarre »). Et j’ai pu cliquer sur « envoyer » et près de 800 parents ont reçu ma « p’tite histoire » spéciale fête des mères.

 

Ah, c’est pas facile tous les jours, la vie de mampreneure! Mais j’adore!

Envie de retrouver cet article facilement? Utilisez donc l’épingle pinterest:

 

Pour s’inscrire aux « p’tites histoires », c’est là:

Inscrivez-vous et recevez GRATUITEMENT le guide "5 outils BIENVEILLANTS pour GÉRER et LIMITER les crises avec ses enfants"!

En validant ce formulaire, vous acceptez de recevoir les "p'tites histoires", des emails quotidiens sur la vraie vie des parents bienveillants mais-z-un-peu-fatigués, avec des conseils pour aller mieux, et des liens vers mes contenus gratuits et payants (no stress, vous pouvez vous désinscrire à tout moment).

Moi aussi je déteste recevoir des spams. Vos données sont en sécurité avec moi. Pour plus d'informations consulter les mentions légales du site.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.