MERCI POUR VOTRE INSCRIPTION!

Vous allez recevoir d’ici quelques minutes, dans votre boîte mail, un premier mail de confirmation avec un lien sur lequel vous devrez cliquer pour confirmer que vous voulez bien recevoir des emails de l’adresse caroline@moiparentbienveillant.com.

Dès que vous aurez confirmé votre adhésion, vous recevrez le mail contenant le lien vers votre guide, « 5 outils pour gérer et limiter les crises avec bienveillance » (vous pouvez ensuite vous désinscrire à tout moment, si le contenu que je vous envoie ne vous convient plus il suffit de cliquer sur le lien de désinscription qui est présent dans chaque mail que je vous envoie).

 

Si vous ne recevez pas cet email d’ici quelques minutes, vérifiez dans votre dossier « courrier indésirable », « SPAM », »commerciaux » ou « promotions » qu’il ne s’y trouve pas: parfois les filtres antispam font un peu de zèle et « attrapent » des emails légitimes.

D’ailleurs, pour être sûr-e de bien recevoir mes emails à l’avenir, le plus simple est d’ajouter mon adresse caroline@moiparentbienveillant.com à votre liste de contacts.

 

En attendant que le mail arrive, je vous propose de rester quelques minutes avec moi pour que je vous présente une offre de bienvenue réservée aux nouveaux inscrits.

Il s’agit de mon programme « 21 jours pour cesser de crier sur ses enfants, ou comment agir pour que les enfants soient enfin gentils et coopératifs sans être obligée de s’énerver », que vous pouvez obtenir avec une belle réduction grâce au code promo BIENVENUE.

 

Je ne sais pas comment ça se passe pour vous les journées avec vos enfants.

Moi, avant de découvrir tous les outils que je vous aide à mettre en place dans ce programme de 21 jours, mes journées commençaient en général par des « frottements » le matin.

Je me levais, pleine de bonne volonté, résolue à être à l’heure, pour une fois.

Et puis l’aîné refusait de s’habiller seul (alors qu’il en était capable depuis longtemps).

Mon cadet se réveillait du pied gauche et refusait activement que je l’habille tout en pleurnichant qu’il ne voulait pas aller à l’école.

Quant à mon benjamin, il réclamait mes bras en permanence, ce qui rendait le tout beaucoup plus compliqué!

 

Alors quand l’un de mes garçons renversait son bol, je perdais patience et je criais.

 

Le soir, ce n’était pas beaucoup mieux, voire franchement pire.

Je rentrais du travail, stressée parce que je n’avais pas eu le temps de tout faire dans ma journée, et aussi parce que la circulation m’avait mise en retard.

Mes garçons, qui attendaient d’être avec moi pour lâcher leurs propres tensions de la journée, devenaient « infernaux », au moment où j’avais le plus besoin qu’ils coopèrent.

Je me retrouvais à les houspiller d’aller prendre leur douche, se mettre en pyjama, se laver les dents (les repas n’ont jamais posé de problème à la maison).

 

Au moment de la mise au lit, j’avais atteint mes limites. Alors quand ils réclamaient un câlin, un verre d’eau, une autre histoire, ou se relevaient une fois ou deux pour faire pipi, je criais.

Après avoir crié, je me sentais tellement mal! Je culpabilisais, je me trouvais la pire des mères, je me disais que ce n’était pas l’éducation que j’avais voulue pour mes garçons.

 

C’est ce qui m’a poussée à chercher des solutions. Et j’en ai trouvé! Des vraies, des efficaces.

 

Si vous aussi, vous vous reconnaissez dans ce qui était mon quotidien il y a quelques années, ce programme de 21 jours, qui vous prendra 10 à 15 minutes par jour, peut vraiment faire une différence.

Avec l’offre de bienvenue (code promo BIENVENUE à indiquer dans le bon de commande), c’est un vrai cadeau pour vous, mais aussi pour vos enfants!

 

Envie d’en savoir plus? Cliquez ici!